Je suis anéantie par cette nouvelle. Ce matin, deux de mes camarades, Mat et Estelle, m'avaient préparé chacun un gâteau d'anniversaire pour mes 24 ans. Sauf qu'hier, quand on en a parlé, je pensais qu'ils ne feraient pas de gâteau. Il faut dire que j'avais le concours de cookies en tête où je m'étais retrouvée seule à avoir fait quelque chose.

Jamais personne, sauf ma mère, ne m’avait préparé de gâteau, et j'ai loupé ça, car j'avais peur de ne pas en avoir. Quelle histoire débile cette histoire de gâteau !

Alors je vais passer la journée à faire des gâteaux, et je vais me petit-suicider aux gâteaux. Venez chez moi vers 18h bouffer des plâtrées de gâteaux, et si ça passe pas, on fera couler à l'aide d'un entonnoir. Une orgie, un gavage, un truc terrible.

Le pire c'est qu’il n’y aura même pas Mat, et je ne suis pas sûre qu'il y ait Estelle ! Donc je voulais quand même les remercier sur cette page. Merci pour votre gâteau, merci d'avoir créer cette psychose en moi qui fait que je vais être obsédée par les gâteaux toute la journée et que je vais en vomir pendant un mois. Vraiment, c'est touchant.