Une fois n'est pas coutume, un petit billet perso pour vous faire partager ma vie… trépidante.

Donc ! Je ne travaille plus chez Visiware depuis fin juin. J'ai déjà longuement remercié mes ex-collègues mais j'en remets une couche ici. Et merci pour le DVD des shadoks, le T-Shirt Nono et autre jipangueries.

Deuxième chose, je suis maintenant travailleuse indépendante. Et ma première mission s'effectue chez C|net.

Et de trois ! Prochainement nous montons une société. Le concept n'est pas tout à fait nouveau, c'est juste que nous reprenons int13 production sur de nouvelles bases, en essayant de mettre à profit ce que nous avons appris durant 5 ans. Nous nous orientons vers la création de jeux "next-gen" sur téléphones portables dernier cri. Editeur ? Développeur ? Sous-traitant ? Un peu de tout ça. Nous continuerons à éditer nos propres jeux, mais nous ferons aussi appel aux opérateurs et autres distributeurs pour les éditer selon les cas. Nous sommes aussi ouvert à la sous-traitance si elle nous permet d'exploiter notre bibliothèque maison et nos moteurs de jeux existants.

Si vous êtes intéressés par le projet n'hésitez pas à me contacter (france – at - int13.net).

Une dernière petite anecdote surprenante pour les gens qui me connaissent, j'ai porté une robe au mariage "thaïlando-martinico-banlieusard" de Nicolas Meylan. Je sais… les choses changent.

Un grand moment de solitude au mariage de Nicolas Meylan

Tout ça c'est à cause de la soupe aux asperges et crabes en boite, moi j'dis.