Ce qu'on appelait le web de daube, de 1997 à 2004, c'était ces infâmes page perso top pourraves qui pourrissaient le net. (voir les 8 conseils de mémé françouille)

Et même si ce qui va suivre est loin d'être un scoop, force est de constater qu'une mutation à eu lieu récemment, nous sommes passés du web de daube au blog de merde.

Mais qu'est-ce qu'un bon blog de merde ?

Partons d'abord du plus médiocre. Un blog de merde "parfait" se doit d'être sur skyblog. Skyblog, c'est plus d'un million deux cent mille blogs de merde. ça parait pas croyable hein ?

1 200 000 blogs qui parlent de banalités si affligeantes que Desproges lui même n'aurait pu imaginer que le jeune soit aussi con. Et pourtant il s'y connaissait sur la question le bougre.

Mais pas la peine de s'étaler plus sur Skyblog, sur les "chodass" et les "gossbo" (comprendre jeune femme de joie et petit sauvageon") qui les alimentent, sur les débats toujours plus creux qu'une émission d'Ardisson...

Car limiter le blog de merde aux Skyblog(s) est une erreur de corrompu. Corrompu à la joie de raconter ses bobos (de merde) à trois pékins plus ou moins lamentés de lire autant d'inepties. Mais qui faute de grives, se tape des merdes.

Alors, non ! Je ne suis pas une adepte des jurons. J'explique juste objectivement ce qui a de plus évident, ce qui fait rire jaune des millions de gens, et ennuient des millions d'autres. Malheureusement il n'existe qu'un mot pour imager tout cela, c'est de la merde !

Et heureusement aussi qu'il existe des blogs de qualité, bien écrit, avec du contenu... ;)

Hé ! ... Hé ! ... n'oubliez surtout pas ! ... "lâchez vos coms !"
mon dieu...

quelques liens..
- un skyblog expérimental qui défoule les passions (voir les commentaires)
- tentative de classification des blogs