Des titres de chansons absolument dingues..

Les charlots ont le don de choisir des titres qui, avant même d'écouter la chanson, intriguent.

- Le gosse pèle
- J'ai du fumer une merguez
- L'allumeuse de vrais berbères
- Mange ta soupe Herman
- Viens dans mon gourbi

et mon préféré (de titre) :
- Elle a gagné le yoyo en bois du japon avec la ficelle du même métal

Ils cachent en eux de vrais sales jeux de mots où tout simplement une idée à la con, saisi au vol, comme ça...


Le berry, l'afrique du nord et le québec, même combat.

Trois personnages récurrents dans les chansons des charlots, le bouseux qui chante à sa marie, l'arabe et le québécois, avec respectivement les accents qu'on leur imagine.

Les deux sommets consacrés à ces idoles sont vraissemblablement la reprise de la chanson de Vian "L'âme slave" qui n'a de slave que le titre.. : "rikita, jolie fleur, dé casbah"

Et le fabuleux Berry Stock avec son refrain de feu : "qui c'est qui va traire les vaches, quand elles auront reniflé du hash"


Des parodies d'artistes, de chansons.

Jeanne Mas avec "Toot toot première fois" : "toute première fois, toute toute deuxieme fois, toute toute troisième fois, toot toot ! Le train sifflera trois fois.."

Dalida avec Joli Motard, une reprise de "Paroles, paroles.." : "C'est étrange j'ai l'impression d'en être à mon premier contrôle d'identité"

Dutronc avec les "Plaies-bois" et "Je suis trop beau" (superbe immitation sur ce deuxieme titre) : "moi, j'ai pas d'piege à fille, je travaille dans l'chou, mais quand j'vois la marie, j'lui dis allez huuuuu"

Gainsbourg avec "Sois érotique" : "viens mémé avec tes sabots, viens mémé avec ton rateau"


Et surtout, des chansons casse-couilles.

Au top du top voici les chansons dont on ne peut se débarasser.. Pire que "un kilometre à pied" et "le petite bonhomme en mousse" réunit, j'ai l'honneur de vous présenter :

- la route de Penzac : "Sur la route de Penzac, gouzgouz laïrac, gouzgouz laïrac, sur la route de Penzac, la joie éclate et fait crac"

- Derriere chez moi : "Dans ce peuneu, savez-vous quoi qui n'y a, dans ce peuneu, savez-vous quoi qui n'y a, ya un nalmanach' le plus joli des nalmanach', nalmanach' dans le peuneu, le peuneu dans la godasse, la godasse dans le bois, petit bois derrière chez moi"

- Les nouilles : "Ah les nouilles ah les nouilles, Nouilles de cire nouilles de son, Ah les nouilles ah les nouilles, Nouilles le soir à la maison, Ah les nouilles ah les nouilles"

Et le pire de tous ! - Der Noel Von Charlots : "Tiens t'auras du boudin, une poignée d'main, une grande claque dans la gueule !"

Alors docteur, c'est guérissable ?

TIENS T'AURAS DU BOUDIN, UNE POIGNEE D'MAIN, UNE GRANDE CLAQUE DANS LA GUEUUUUU-LEEEEEUUU
TIENS T'AURAS DU BOUDIN, UNE POIGNEE D'MAIN, UNE GRANDE CLAQUE DANS LA GUEUL'