samedi 3 juin 2006

J’ai testé Threadless.com

Threadless c’est, pour résumer aux plus branchouilles, le lafraise de Chicago.

Mercredi 24 mai, j’offre donc à mon frangin pour ses trente trois piges un T-shirt Threadless très conoté : the communist party.

En bref :
  • Le tissu n’est pas le meilleur qui soit, mais reste correct. Les visuels sont la plupart du temps assez originaux et pas trop racolleurs.

  • Le prix est doux, parfois. A l’occasion d’une promotion de saison, je l’ai eu à 10$ + 8$ de frais de ports. Ce qui nous emmène approximativement à 17 euros avec les frais bancaires (je pense), contre 25 euros chez lafraise.

  • Le délai de livraison est long : 17 jours entre l’achat et la réception.
Je pense recommander prochainement chez eux.

A vous de voir !

Pierre aussi est de la fête

Windows dans l’métro

Un grand classique, tous les parisiens ont vu ça un jour :
Les panneaux d’affichage en berne…

Les polytechniciens(1) qui ont conçu le réseau ont encore brillé sur ce coup…

windows dans le métro

(1)(à défaut de savoir qui, on va les accuser eux)

Web Flash Festival 2006 et concert de Nabaztag

Samedi dernier, Steph, Mat et moi étions tout feu tout flamme. Nous avions qu’une chose en tête : se bourrer la gueule au champ’ et p’tits fours.

Quoi de mieux pour cela de s’incruster dans quelques remises de prix dans un quartier bourge de Paris ? Le Web Flash Festival nous appelait…

Et bien que vous dire. On l’oubliera vite cette soirée. keud, nib, nada, rien pour nos amis flasheurs venus de la France entière. Pas de quoi se rincer la bouche et se dilater le gosier tout en taillant le bout de gras avec, entre autre, nos amis de Motion Twin que je félicite, car ils ont remporté le prix du meilleur jeu Flash avec Hammerfest (je plafonne au level 46 pour ma part).

Le Web Flash Festival était introduit par un concert de Nabaztag. Vous savez ces lapins ultra tendance qui ne servent à rien, sauf à décorer à la cheminée, si tant est que l’on aime voir traîner des fils électriques, car comble de tout, notre ami le rongeur est filaire. Et malgré tout le respect que j’ai pour les artistes et musiciens, c’était puissamment ennuyeux. Mat et Steph confirmeraient s’ils étaient moins snob et daignaient de temps en temps à commenter mes billets tout nazes.

web flash festival 2006

concert de Nabaztag

concert de Nabaztag

                 

2005/2009 - int13 production - design by France Quiquere - contact : france (at) int13.net