dimanche 17 décembre 2006

Mami France dit des conneries (pour changer) dans NextGen sur Europe2TV

Viendez me voir dire tout ce qui me passe par le ciboulot dans une émission sur les gonzesses et le High-Tech. Si vous avez pas de temps à perdre, c'est vers la fin : la nana pas nette avec un béret et un pull orange.



Après arrêt sur images, de toute façon, on pouvait difficilement faire pire...
Oui, je serais la première femme Cyborg avec un troisième bras, et alors !

samedi 25 novembre 2006

Dgiz - France 3 - Ce soir ou jamais - 13-11-2006

Dgiz c'est un slammeur façon Bobby Lapointe accompagné parfois de personnage aussi prestigieux que Louis Sclavis, quand il ne se contente pas de sa contrebasse, compagnon de concerts aussi originaux que drolatiques.

Le p'tit corps guéri a donc fait son numéro chez Taddeï le 13 novembre dernier. Un chouette moment d'engueulade, renversage de verre, cassage de psychorigide coupeur de parole. Un truc à voir pour découvrir le bon et le mauvais côté de la scène, et encourager notre pote Dgiz qui sort prochainement un album produit par Overdub Interactive.



Une chose est sûre, je vous reparlerai de lui ici.

En attendant :

vendredi 24 novembre 2006

L'improbable voyage du Tshirt le plus moche de Paris et autres aventures plus qu'anecdotiques.

Au commencement, un Tshirt d'une laideur incontestable : entre le fashion et le kitch sans jamais atteindre un des deux bords.

Le t-shit le plus moche de Paris, c'est rue Rivoli !

Vint le moment fatidique pour enfiler la chose : une journée précédent cette saugrenue soirée d'Halloween dans une entreprise peu ordinaire de la région parisienne.

Haloween, c'est plus sympa chez les testeurs

Puis LA soirée déguisée du siècle. L'annif de Fred, copain de David. Les séries télévisées à l'honneur, et des travers de porcs, en veux-tu en voilà, en quantité industrielle. Une des meilleures soirées de ma vie. Mon déguisement ? Bubble d'AbFab évidemment ! Quelle question...

Déguisement de séries télévisées, Bree Van de Kamp, Magnum, Alias, Bubble d'AbFab, Diana de V, Prison Break, Chips...

Bubble d'Absolutely Fabulous

Le destin de cette serpillière rose à paillettes enquiquinantes aurait du me mener à la Pink'd Party, mais mes clefs d'appartement en ont décidés autrement. Restée à l'intérieur de mon 18m carré, elles font de cette histoire, un sombre pamphlet sans chute.

Vous vous demandez alors pourquoi raconter cela. C'est la vie parisienne mon vieu. Artifices, soirées mondaines et vie d'entreprise. C'est la faute à mon régime Patsy Stone à base de bulles dorées ingurgitées lors de la Fanny's Party au Printemps. C'est la faute au temps qui me manque pour réfléchir, puis écrire.

Mince, je ne savais pas qu'on pouvait être occupé au point de ne plus penser. Même plus le temps d'être spectateur de mon abrutissement, juste une demi-heure pour en prendre conscience sur ce blog de merde. Pitoyable.

dimanche 29 octobre 2006

First triple play game offer certified

P'tit post en passant pour vous montrer ce qui m'occupe en partie au boulot en ce moment au-delĂ  de mon poste d'infographiste.

Nous avons sorti cette semaine la V1 de notre site internet destiné aux partenaires.

Nous avons prévu pour la V2 quelques fonctionnalités plus tape-à-l'oeil, un catalogue dès quelques 200 jeux créés depuis 1995 et surtout un back-office que je n'ai pas eu le temps de concevoir. Je vous tiendrai au courant dès que tout ceci sera finalisé.

Que dire de plus... Je suis absolument ravie que l'on m'ait confié cette tâche car c'est un élément fondamental pour la communication externe d'une entreprise travaillant dans les NTIC, donc une responsabilité non négligeable sur l'image que la société donne d'elle même. De plus, c'est un travail enrichissant car j'ai pu travailler en quasi autonomie et prendre des décisions que je ne peux pas me permettre sur d'autres projets.

Interactive TV games

N'hésitez pas à poser des questions sur cette société assez unique en son genre, puisqu'elle conçoit des jeux accessibles depuis des chaînes de télévision (par exemple : Playin'TV), et plus récemment, également sur mobile et Internet (PC).

samedi 14 octobre 2006

On ne dit pas lol

Mais certains font plus que l'Ă©crire, le dire, l'afficher, ils ont font leur fond de commerce.

on ne dit pas lol

A quand la brasserie "ROTFL" et l'hĂ´tel "DANS TON CUL" ?

C'est nous qu'on l'a inventé

Je l'savais, je l'savais !

Les ricains nous pillent tout, raaaaah ! La ville de Redmond ne serait qu'une pâle copie de notre Sèvres (92) national. Très connu pour ses processeurs en céramique et sa RAM en porcelaine, Sèvres incarne en réalité le berceau de la création informatique. Jugez-en par vous même.

Artiste résolument incompris...

    L'exposition "Repositionnable" en partenariat avec l'IESA et la RATP - ligne 14, propose une réflexion artistique autour de ce qui est pour Serge Comte un concept clef. Il indique la possibilité d'une position multiple, d'une existence nomade, d'une adhésion au contexte comme d'un détachement souverain. "Repositionnable" comprend aussi le clonage, la multiplication du (presque) même. "Repositionnable" renversera le rôle du regardeur, habituellement dévolu au spectateur. C'est lui qui se sentira observé par ce qu'il s'attendrait plutôt à regarder. Ce qui domine finalement cette installation éclatée d'un bout à l'autre de Paris, c'est l'idée de déplacement virtuel de vitrine en vitrine. Le métro permet un déplacement aussi bien physique que mental, un "repositionnement" sans fin, comme ces milliers de passagers qui se suivent, puis se quittent pour enfin, par hasard, se recroiser à la prochaine station.
Et mon cul c’est du poulet ?



Les bourgeois sont de dangereux espions

Si vous avez l’occasion de flâner de temps à autre dans les galeries marchandes des Champs Elysées, avez-vous été assez observateur pour remarquer qu’elles abritent une bonne dizaine de boutique d’espionnage ?

Entre peaux d’animaux morts, costards à une brique et mobilier rococo, vous pourrez également acquérir de magnifiques tenues de poulet, faux pétards et autres gadgets tout aussi exaltants.

Allez comprendre…

La question est : qui est assez canaillou pour acheter ces objets de bons goûts, et comment font les proprios de ces boutiques pour survivre économiquement dans les locaux commerciaux les plus prisés de Paris. Ich will eine réponse !

Espion es-tu lĂ  ?
Espion es-tu lĂ  ?

vendredi 22 septembre 2006

France désespérée

P’tit come back pour vous dire, mesdames et messieurs, que je passerais dimanche à 12h30 sur France 5 dans Arrêt sur Images. Sujet de l’émission : Desperate Housewives.

Autant j'avais promptement refusé de figurer à l'émission "c'est mon choix" sur la mode et le luxe ^^ (véridique), autant là, j'ai eu du mal à dire non - malgré mon sens innée pour la prise de parole en public - vu que j'aprécie fortement l'émission.

Soyons bref, ma presta était à chier, j’ai rien pu dire de fantastiquement drôle sauf « heu… oui mais non… en fait… », mais c’est plus la curiosité qui m’a emmené à accepter l’invitation qu’une réelle conviction.

(Penser à insérer un extrait de "messages à caractère informatif" illustrant un chercheur revenant avec des images extrêmes)

A part le fait que j’ai été une grosse bouse, c’était sympathique de voir un peu d’monde, de picoler un poil de champ’ avec Abiker et Schneidermann (l’ennemi affectif de Pierre Carles), la nana de Canal+ et du magazine Elle, ainsi que le scénariste de « Plus belle la vie ».

Jouli expérience, qui se renouvèlera p’t’être pas :]

A bientôt quand j’aurais enfin le net…

samedi 3 juin 2006

J’ai testé Threadless.com

Threadless c’est, pour résumer aux plus branchouilles, le lafraise de Chicago.

Mercredi 24 mai, j’offre donc à mon frangin pour ses trente trois piges un T-shirt Threadless très conoté : the communist party.

En bref :
  • Le tissu n’est pas le meilleur qui soit, mais reste correct. Les visuels sont la plupart du temps assez originaux et pas trop racolleurs.

  • Le prix est doux, parfois. A l’occasion d’une promotion de saison, je l’ai eu Ă  10$ + 8$ de frais de ports. Ce qui nous emmène approximativement Ă  17 euros avec les frais bancaires (je pense), contre 25 euros chez lafraise.

  • Le dĂ©lai de livraison est long : 17 jours entre l’achat et la rĂ©ception.
Je pense recommander prochainement chez eux.

A vous de voir !

Pierre aussi est de la fĂŞte
                 

< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 >

2005/2009 - int13 production - design by France Quiquere - contact : france (at) int13.net